Accueil > Vie municipale et Actualités > Location de salles

Location de salles

Le Forum de Luz

4 salles sont disponibles à la location pour tout évènement : mariages, séminaires, congrès, animations

- La rotonde

- Le Viscos

- L'Ardiden

- La salle Louis Buret

Pour tout renseignement sur les disponibilités et les tarifs, merci de vous adresser à l'Office de Tourisme de Luz 05.62.92.30.30 ou à l'accueil de la mairie

Le Turon

Pour vos réunions de famille, anniversaires, mariages, communions ou tout autre repas festif, la municipalité loue :

* la salle du Turon, route de gavarnie

Prix de la location : 70 euros la soirée   - 100 euros le week end

Il vous sera également demandé une caution de 76 euros en couverture d'éventuelles dégradations et absence de nettoyage

Les clés vous seront remises le vendredi dès 14 h lors de l'état des lieux préalable et devront être restituées dès le lendemain de la location pour l'état des lieux de fin de location.

Les locaux et le matériel devront être rendus dans le même état de propreté et de fonctionnement que lors de la remise des clés.

Production d'une attestation d'assurance en responsabilité civile

Vous devrez fournir une attestation d'assurance en responsabilité civile précisant clairement la date et l'objet de la location (occupation temporaire de la salle). Cette attestation est remise gratuitement aux assurés qui en font la demande auprès de leur société d'assurances.

Prêt de tables et de chaises

La municipalité met à disposition, à titre gracieux, des tables et des chaises en fonction des disponibilités.

Il conviendra de préciser lors de la réservation de la salle du nombre de tables et de chaises dont vous souhaiteriez disposer.

Pour cela, merci de prendre contact avec l'accueil de la mairie.